Nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux pouvoirs

Message  Mary-Jo_Roro le Jeu 31 Mar - 17:28

Je vous présente ici trois nouveaux pouvoirs disponiples dès maintenant, les voici :

SENTIR LA DUPERIE (Moi)
Coût : (1Légende)
Ce don confère au scion la faculté de savoir si une personne a été abusée ou trompée. S’il se concentre pendant une minute sur cette personne (jets divisés par deux), il peut savoir si elle a été la cible d’un talent ou d’un don visant à altérer sen esprit ou ses pensées. Si c’est le cas, en dépensant un point de Légende, il peut savoir à quoi rattacher cette influence (Manipulation épique, Charisme épique, don du domaine vaudou, domaine de la Magie, domaine du Chaos, pouvoir d’illusion, pouvoir de contrôle mental…). Il lui est impossible de connaître les effets précis, mais il aura la ferme intuition que cette personne n’est pas dans son état normal.

SORT DE NIVEAU 2 : ANALYSE MYSTIQUE (Moi)
Groupement : Perception + Occultisme
Coût : 1 Légende
En utilisant ce sort, le scion peur entrevoir l’espace d’un instant les pouvoirs bénéfiques à l’œuvre sur une personne. En dépensant un point de Légende, il connaît [succès] pouvoirs dont bénéficie la personne, qui lui sont bénéfiques ou neutres. Si le pouvoir a été utilisé par quelqu’un d’une plus haute légende que lui, il ne saura que le nom du pouvoir et ce qu’il peut avoir comme effet, mais sans détail sur le lanceur ou les détails. Si le lanceur a une Légende inférieure ou égale à la sienne, il connaîtra en plus l’identité du lanceur et les précisions liées au pouvoir.

SORT DE NIVEAU 2 : DIAGNOSTIQUE MAGIQUE (Moi)
Groupement : Perception + Empathie
Coût : 1 Légende
Lorsqu’un scion lance ce sort, il est alors au courant de [Légende] pouvoirs qui influencent la cible, en commençant par les plus récents. Entre dans le domaine de ce sort les dons à effet durable, les malédictions et autres sorts visant à contraindre la cible, les talents de manipulation et de charisme épiques, les illusions et autres tromperies, même s’ils n’ont pas pour effet de nuire directement à la cible. Il obtient des informations sur chaque pouvoir selon les succès au jet d’activation :
1 succès : le nom du pouvoir, et sa qualification (talent, don, pouvoir naturel, pouvoir de relique…)
4 succès : l’effet de base (le joueur peut aussi le connaître après grâce à un jet d’occultisme)
6 succès : les détails liés au pouvoir (que lui a-t-on ordonné de faire, quand devra-t-il le faire ?)
10 succès : la date à laquelle le pouvoir a été lancé
15 succès : quels moyens a-t-il pour résister, peut-il encore s’en sortir ?
20 succès : la Légende du lanceur au moment où il a utilisé le pouvoir.


Dernière édition par Mary-Jo_Roro le Jeu 31 Mar - 17:44, édité 1 fois

_________________
avatar
Mary-Jo_Roro

Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux pouvoirs

Message  Hallessia le Jeu 31 Mar - 17:34

+1

_________________
avatar
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 26
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux pouvoirs

Message  Toffer le Jeu 31 Mar - 19:10

Chouette, mais c'est des pouvoirs de quel domaine ? Surprised
avatar
Toffer

Messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux pouvoirs

Message  Mary-Jo_Roro le Ven 1 Avr - 8:07

Le premier est d'astuce épique, les deux suivants, comme leurs noms l'indiquent, sont des sorts de magie

_________________
avatar
Mary-Jo_Roro

Messages : 152
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux pouvoirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum